Alliance de la Lune Noire Index du Forum
Alliance de la Lune Noire
Univers 62

Alliance de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Empire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Lune Noire Index du Forum -> Planète mère -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amsoeth
Alliés

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Mon Empire Répondre en citant

Mon Empire

Jeudi 16 Novembre de l'année 417

Déjà cinq jours, cinq jours que le commandant Amsoeth ne parle plus et reste cloitré dans sa cabine.
Je ne sais pas ce qui lui arrive ni si il se doute de quelque chose mais les hommes commencent à s'inquiéter de cette absence et les rumeurs circulent. Certains parlent déjà d'en glisser quelques mots au seigneur noir en espérant être promu à sa place, j'ai peur car si le seigneur entend parler de cette histoire cela risque de se finir en exécution pour le commandant.
Comme je connais les Xatis ils doivent tous être sur le qui-vive à attendre le moindre signe de faiblesse, quand comprendront-ils qu'ils ne sont là que pour leur force et qu'ils n'arriveront jamais à prendre le commandement de vaisseaux ? Ils sont bien trop stupides et instables, même le seigneur noir, malgré la peur qu'il leur inspire, ne prendrait pas le risque de leur confier des responsabilités.
Cependant j'ai entendu quelques traqueurs parler et tous ne sont pas avide de pouvoir, ils seraient même apparemment prêt à intervenir en faveur du commandant en cas de litige avec tout les risques que cela peut comporter dans le cas où le seigneur déciderait d'en finir...
Il faut vite que les choses reviennent à la normale, je me demande si le problème ne viendrait pas de ce qu'il s'est passé dans la jungle d'Alpha 12, lorsque le commandant s'est retrouvé plongé dans les sables mouvants. Quoi qu'il en soit, mieux vaut garder ces idées pour moi, en tout cas pour le moment.

Vendredi 17 Novembre de l'année 417

Il est 3h12 du matin, le premier équipage dormait lorsque tout les occupants des cabines du pont principal ont été réveillés par des cris.
En arrivant dans sa cabine j'ai trouvé le commandant en sueur les yeux écarquillés comme s'il venait de voir un fantôme. Cette fois c'est sûr ça va mal finir.
Je l'ai emmené à l'infirmerie mais les docteurs ne savent pas ce qu'il a, physiquement ils disent qu'il n'a rien, sous-entendant donc que le problème pourrait être psychologique. Je ne crois pas à leur version, pourquoi maintenant et comme ça ? J'ai vu cet homme affronter la mort plusieurs fois sans jamais avoir le moindre mouvement de recul, tout ça ne colle pas.
Le commandant s'est rendormis peu après que je l'ai ramené dans sa cabine. Les hommes de la première équipe sont repartis se coucher, d'ici 8h ils devront prendre leur tour de pilotage et ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants.

--

Le commandant est enfin sorti de sa cabine ce matin pour prendre le petit déjeuné avec nous. Il a les yeux cernés malgré les heures de sommeil qu'il accumule en ce moment et il n'est pas très causant, en dehors de ça il me parait en bonne forme. J'espère que cela mettra fin aux complotages de certains même si les chances sont minces.
Dimanche prochain nous arriveront à la station orbitale Polaris, nous avons tous hâte d'y être pour pouvoir enfin nous détendre un peu.

Samedi 18 Novembre de l'année 417

Le commandant reprend des forces petit à petit mais nous l'avons tous entendu cette nuit, il semble encore avoir le sommeil agité. La dernière fois que j'ai été dans sa cabine il y avait des symboles partout sur les murs, il ne faut pas que les autres aperçoivent ça sinon il penseront que la folie l'a emporté.
Dans deux heures la réunion des officiers va commencer, le commandant a dit qu'il s'y rendrait et ce n'est pas plus mal s'il ne veut pas se retrouver écarter des décisions.

--

Une bagarre a éclaté dans le réfectoire pendant la réunion. En l'absence des officiers et avec l'excitation pour demain qui commence à se faire sentir, les Xatis de l'escouade de combat ont pris trop de libertés avec une bande de mécaniciens qui trainait et les esprits se sont échauffés. Ils n'ont pas froid aux yeux ces gars pour aller en découdre avec des Xatis, même les autres hommes de l'équipage entrainés au combat n'auraient peut être pas osé.
En tout cas le raffut a interrompu la réunion des officiers et le commandant est intervenu en plein milieu de la bagarre qui s'était quelque peu généralisée. Personne ne l'avait vu arrivé mais tout s'est très vite calmé quand le commandant a planté un Xatis avec la lame de sa combinaison. Ce dernier l'avait pris pour un des soldats et l'a frappé avec un tabouret en fer avant d'essayer de l'écraser avec une table qu'il avait soulevé. Il a à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que le commandant s'était déjà relevé et l'avait plaqué contre le mur.
Il y a eu un mort et quelques blessés mais cette bagarre a au moins l'avantage d'avoir fait taire les rumeurs au sujet du commandant. Il ne risque plus d'y avoir d'autres comploteurs pour le moment.

Dimanche 19 Novembre de l'année 417

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Lune Noire Index du Forum -> Planète mère -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006