Alliance de la Lune Noire Index du Forum
Alliance de la Lune Noire
Univers 62

Alliance de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de MaXiMe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Lune Noire Index du Forum -> Alliance de la Lune Noire -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaXiMe Le NooB

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Proposition de MaXiMe Répondre en citant

Bonjours ^^
Non je vous jure c'est pas un proposition mal tourné xD
Ok cool, enfin bref.

Je suis le fondateur de la Sg_Alpha, c'est une alliance que j'ai constituer avec des joueurs que j'ai croisé durant mes périples sur les univers ogame .
Maintenant nous sommes à la recherche de nouveaux membres, j'aimerais savoir si vous seriez tout les trois tenter t'intégrer une autre faction.
Je vais commencé par nous décrire un peu, pour beaucoup on se connait depuis plus d'un an, pas mal de joueur on était top 500 a top 200 mini, et le seront sur cet uni, mais en bref, nous avons que des joueurs d'expériences .
L'alliance contient des membres allant aussi bien de 17 à 42 ans, sur ce niveau là, il est vrai que c'est assez diversifié, se qui est assez intéressant et créer une ambiance vraiment sympa. Je préfère ne pas trop nous afficher auprès de vous pour l'instant, donc si vous êtes tenter de visiter tout les trois de nouveaux horizons, faite le moi savoir et je vous donnerez de plus ample information sur notre collectif  ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amsoeth
Alliés

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:24 (2009)    Sujet du message: Proposition de MaXiMe Répondre en citant

Nous sommes désolé de ne pouvoir répondre favorablement mais nous ne cherchons pas de fusion.

La seule chose que peut faire notre alliance pour élargir ses contactes est de recruter ou de passer des pactes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Proposition de MaXiMe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Lune Noire Index du Forum -> Alliance de la Lune Noire -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006