Alliance de la Lune Noire Index du Forum
Alliance de la Lune Noire
Univers 62

Alliance de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Lune Noire Index du Forum -> Alliance de la Lune Noire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boy69

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous je suis boy69, je me présente en quelques mots, j'ai 17 ans, je vie en Belgique et je suis un petit homme  Smile

J'aimerai entrer dans votre alliance car j'y ai vu qu'il y avait surement une bonne ambiance et c'est se que je cherche .

J'ai joué 2ans dans l'uni 26 ( top 900 ) , 6 mois dans le 50 ( un peut plus de 1k de pts ) et je viens de commencer il y a un peut moins d'un mois dans celui-ci.

Je suis motivé, et je participe au sein de l'alliance .

Merci d'avance boy69.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop
Le Conseil

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Smile

Merci de passer par ici.
Pour le moment, euhhh, pas grand chose à dire ^^

Je vais en discuter avec mes camarades Smile

a+

MSN
Amsoeth
Alliés

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 04:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi ça me va, de toute façon il faut essayer pour savoir Wink

boy69

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien surtout n'hésitez pas à me poser vos questions, je suis la pour y répondre  Smile

Amsoeth
Alliés

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 05:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi ma première question c'est, n'es-tu pas déjà dans une alliance ?

boy69

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien oui je suis déjà dans une alliance mais ça ne va pas durer d'ici lundi je n'y serai plus car c'est l'alliance d'un ami à moi et comme il était parti en vacance il m'a demandé de la gérer en son absence .

boy69

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé mais vous pouvez cloturer cette candidature car j'ai parler avec mon pot et il veut vraiment que je reste dan son alliance et je ne peut pas lui refuser ça ...

Je vous souaît bon jeux et je repasserai dire un petit coucou de temps en temps

Amicalement boy69

Amsoeth
Alliés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok on oublie alors Okay

boy69

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui et je tien a me réexcuser pour vous avoir fait perdre un peut de votre temps ...

Merci et bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Lune Noire Index du Forum -> Alliance de la Lune Noire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006