Alliance de la Lune Noire Index du Forum
Alliance de la Lune Noire
Univers 62

Alliance de la Lune Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blocage caporal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Lune Noire Index du Forum -> Alliance de la Lune Noire -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi06

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: blocage caporal Répondre en citant

Bonjour,

Je suis la personne en cause avec caporal dans son blocage de compte. je n'ai pas son msn mais j'ai besoin de le contacter
pour lui donner des infos pour debloquer son compte

contactez moi ingame : moi06

Merci car important pour lui

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: blocage caporal Répondre en citant

Salut.

Apparemment il y a eu blocage suite à un push entre toi et caporal.

Tu as été débloqué, c'est plutôt bon signe, mais je ne comprends pas pourquoi il n'en a pas été de même pour caporal.
L'un ne devrait pas aller sans l'autre.

Nous essayons d'entrer en contact avec caporal, mais ce n'est pas toujours évident lorsque seul Ogame nous réunit.

Cependant, puisque tu as été innocenté, peut être pourrait-on enter en contact avec les opérateurs pour que caporal suive le même sort que toi.
Si preuve a été faite que le push n'en était pas vraiment un, pourquoi seulement un déblocage sur 2 ?

Bon jeu.

MSN
moi06

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: blocage caporal Répondre en citant

J'ai demandé pour caporal et malheureusement il faut que se soit lui qui demande

d'ou mon intervention sur votre fofo car si vous avez son msn ... vous pourriez lui dire de faire un ticket

Yop
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: blocage caporal Répondre en citant

D'accord, merci Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: blocage caporal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Lune Noire Index du Forum -> Alliance de la Lune Noire -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006